tes3

Tesla à 65 dollars

À peine 24 heures sur le marché et déjà en rupture d’inventaire. Les chargeurs de portables sans fil de Tesla, lancés le 28 août, ne sont plus disponibles sur le site de l’entreprise. C’est la preuve que les fans de la marque sont toujours prêts à acheter les nouveautés de Tesla.

Voici la description officielle de l’appareil;

“le Chargeur Sans Fil Tesla est un appareil de recharge par induction intégrant une batterie de 6 000 mAh qui offre le même design que nos produits de la gamme énergie, comme le Powerwall. En plus de recharger sans fil votre appareil, vous pouvez aussi charger votre téléphone avec le câble USB-C intégré. Pour les appareils qui n’ont pas d’USB-C, vous pouvez utiliser le port USB-A et brancher n’importe quel câble USB-A. Le câble USB-A intégré peut être utilisé pour recharger votre Chargeur Sans Fil depuis n’importe quel port USB.”

La compagnie a vécu un été occupé, notamment après l’annonce choc du patron Elon Musk sur son intention de retirer Tesla de la Bourse. Ses propos, publiés sur Twitter, ont rapidement provoqué des inquiétudes et des plaintes auprès des actionnaires, ce qui a résulté l’ouverture d’une enquête de la SEC. L’action de la compagnie sur le Nasdaq a terminée à 303,15 dollars, loin de son haut annuel de 389,60 dollars.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre